Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand luce divague
15 juin 2011

une envie soudaine..

Des petits biscuits concoctés cet apres midi

qui jusque là font fureur!

P1000832

-recette-

200g de beurre

200g de sucre en poudre

2 oeufs

400g de farine

et le petit quelquechose qui donne un plus!

pour ma part ce sera pour un tiers de pate de l'extrait de vanille,

pour le deuxieme tiers du miel et des graines de sésame

et pour le dernier du chocolat amer ainsi qu'un napage de nutella!

-pour 20 biscuits environ (ou 10 biscuits pour des biscuits doubles)-

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et tu n'as pas pensé à m'en amener entre 2 bulletin j't'aurais offert le café!!! <br /> Je rigole <br /> bisettes ma couz'
quand luce divague
Publicité
Publicité